Les Mythiques - WoW Index du Forum
Les Mythiques - WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Budget de guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mythiques - WoW Index du Forum -> Les Mythiques - WoW -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre point de vue :
C'est trop ! Mais bon je reste car la guilde en vaut le coup.
7%
 7%  [ 1 ]
C'est juste ce qu'il faut ! Bon choix !
64%
 64%  [ 9 ]
C'est très correct, plus ne serait pas un mal.
28%
 28%  [ 4 ]
Je refuse de payer une cotisation ! si c'est comme ça, ça sera sans moi !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Vidia
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Budget de guilde Répondre en citant

voila g voté ^^ !!!

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deirdre
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: Budget de guilde Répondre en citant

n'oubliez pas au faite de vous présenter dans la page présentation... et ce serai chouette que vous utilisiez les pseudo que vous avez IG aussi...

(c'est peut etre le cas =)

merci d'avoir voté =)

MSN
Flakes
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:37 (2009)    Sujet du message: Budget de guilde Répondre en citant

Je penses que c'est une très bonne idée, comme quoi nos discussions enflammés sur l'avenir de la guilde l'autre jour porte ces fruits =)

Indoch
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:01 (2009)    Sujet du message: Budget de guilde Répondre en citant

ouais ça peu être bien et comme ça chacun participe activement, Les mythiques, tu l'aime ou tu la quitte xD  

MSN
Kaldara
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:58 (2009)    Sujet du message: Budget de guilde Répondre en citant

Système mis en place?

AstroBoy
Guild Master

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Budget de guilde Répondre en citant

on va attendre que la guilde soit bien unifié et que les membres non actifs soient virés

Deirdre
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: Budget de guilde Répondre en citant

surtout qu'a ce qui parait les destiny viennent, ou ils sont déja venu, ils vont devoir payer une taxe MDR et ils vont tous ce barrer

COmment virer les gens d'un autre groupe (comme dans la réunification dans Koh lanta (ne pensez pas que je suis fan ^^) ?? METTRE DES IMPOTS !

allé les imigré, au carcher, on en veux pas xD (aucun sous entendu ^^)

MSN
Kord
Admin Forum

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:31 (2009)    Sujet du message: Budget de guilde Répondre en citant

wai enfin, on est pas une guilde poubelle, sa sert a rien de récupérer des membres juste pour gonfler le nombre de personnes présentes IG.

je préfere de loin la qualité (que ce soit niveau jeu, niveau personnel) que la quantité.

Deirdre
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: Budget de guilde Répondre en citant

pour en revenir au sujet, ^^ les prix, sont  -ils mit en place?

MSN
Kord
Admin Forum

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:00 (2009)    Sujet du message: Budget de guilde Répondre en citant

vu que y'a quazi plus personne, je doute.

Deirdre
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:01 (2009)    Sujet du message: Budget de guilde Répondre en citant

lol, sa sert à rien que je mette des Po dans le coffre alors XD (j'ai aussi vu que Astor avait retiré 100Po du coffre de la guilde XD)

MSN
Kaldara
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: Budget de guilde Répondre en citant

Deirdre a écrit:
lol, sa sert à rien que je mette des Po dans le coffre alors XD (j'ai aussi vu que Astor avait retiré 100Po du coffre de la guilde XD)

Ah bon quand ca?

Kord
Admin Forum

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:15 (2009)    Sujet du message: Budget de guilde Répondre en citant

pour le moment, ça ne sert a rien vu que certains vident littérallement la guilde bank

AstroBoy
Guild Master

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:53 (2009)    Sujet du message: Budget de guilde Répondre en citant

100PO ? mdr
euuh regarde ma dernière connexion XD
A moins que je me suis fait hack Mort de Rire

Kaldara
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:32 (2009)    Sujet du message: Budget de guilde Répondre en citant

Derniere connexion, il y a 10 jours, je sais pas ce que raconte Deirdre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Budget de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mythiques - WoW Index du Forum -> Les Mythiques - WoW -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange