Les Mythiques - WoW Index du Forum
Les Mythiques - WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deirdre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mythiques - WoW Index du Forum -> Les Mythiques - WoW -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deirdre
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: Deirdre Répondre en citant

Bonjour à tous ! j'annonce la couleur

• QUI SUIS JE ?! Ton pire cauchemar !

je Suis Deirdre une Joueuse (au féminin) car Oui sa existe les nanas sur WoW ! sauf qu'il marrive parfois un dédoublement de personnalité, et je me transforme en gars ... -_-... pas de bol je sais. Mais non ! en faite, c'est juste que sur mon compte, ya 2 personnes ! (enfin je crois !). oui donc je suis Deirdre, appelez moi Deirdre, et quand c'est pas Deirdre, bah c'est David, mon Best (oui c'est mon best ^^). oui sinon alors, j'ai l'habitude de foutre la merde partout où je passe , et voila je vais continuer alors à marquer n'importe quoi pour ceux qui veulent lire, ou pas, car j'en suis sure les trois quarts ils vont meme pas arrivé à cette ligne, et meme pire, y'en a ils vont meme pas cliquer sur le topic Deirdre des présentation... si j'apprend sa, je vous zigouille ! xD

• QUEL AGE J'AI ?  le même qui hier à la même heure sauf si hier c'est un joueur différent, mais même si c'est à la même heure

J'ai a peu près 2 000 ans, je suis la cousine à Yoda... en faite non... je n'es que 17 ans et toutes mes dents, j'ai la connerie, et je vous embete =)..

• OU JE VIS ? Dans ton Cul

je vis à Toulouse à moitiée, puis après à un endroit où le nom c'est trop pas connu que sa ne sert à rien de l'écrire. en faite, j'habite pas trop loin du patron de la guiguilde =) mais je ne le connais pas, promis ! personne ne ma pistonné pour rentrer, la preuve, il m'arrive, pour des raisons inconnu de partir de la guilde.

• LE DÉMON EST EN MOI ? ou pas

c'est dingue sa! mon compte est possédé, et ce qui est encore plus dingue, c'est que depui que j'ai enfoncé mon petit frère à 6pieds sous terre, mon compte n'est plus possédé... dpnc il faudra donner cette astuces à l'exorciste pour la petite fille qui tourne la tete à 360° et pour qu'elle arrete de nous faire flipper ! Sans transition (quoi que !) c'est la new du siècle, personne ne connai mon nom je crois, mais en faite, je m'appelle Cynthia ^^ alias Kimou, mais Deirdre suffira mdr

• ES-JE UNE ÉDUCATION RAISONNABLE OU SUIS-JE BONNE POUR L'ASILE ? aucune critique

Je suis une star, vous ne le savez pas ? bah en faite, comme j'ai 17 ans, j'étudie au lycée, en Terminale Scientifique, mais voila quoi. donc en tout cas, après je fait de la natation (4h ou 2h par semaine) et voila et donc je joue à WoW, et c'est déjà pas mal ^^ et je dort pas bcp aussi...

Citation:

J'aime: J'aime la vie, je dance la vie, Je dis oui à la vie

- Mes amis
- Astro boy
- Lapinou Vietnamien
- Le Nain
- Betty la Folle
- Lumpa
- Caliméro
- Killer Tatoueur
- Libido Man
- Le Gentleman

- ...

PS : les trois quart ce sont des surnom mdr et dsl si je n'es pas tout mi, il doit en rester bcp ^^

Citation:

J'aime pas: ce qui est pas joli joli=)

- ce qui se plaignent tout le temps
- ce qui se la ramène
- ce qui boude pour rien
- les mitos
- les machos
- les paladins =)
- les hordeux (sauf Dim ^^)
- les poulets (ceux qui se mange mais ceux qui sont pas encore mort ^^)

EXPERIENCE ? je précise pour les esprits tordus : sur WoW

Mon expérience dans WoW est particulière, initié par un big boss du nom de David, mon actuel remplaçant par moment (puisque je suis à mi temps sur WoW) il m'a ignicié à ce jeux, et l'on partageais un compte... aujourd'hui, c'est à dire, 2 ans plus tard , l'équipe de terreur des 2 best reviennent en force pour foutre une tanné aux paladins et aux hordeux ^^ et voila donc maintenant c'est David qui partage le compte avec moi ... chacun ces problèmes xD

c'est tout !

Dernière édition par Deirdre le Mer 11 Nov - 19:46 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaldara
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:53 (2009)    Sujet du message: Deirdre Répondre en citant

Donc finalement tu es revenue Very Happy

Deirdre
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:34 (2009)    Sujet du message: Deirdre Répondre en citant

Bah en faite, je ne suis jamais partie...

comme dans l'explication : mon frère a possédé le compte, illégalement.

je l'ai bousillé ^^

MSN
AstroBoy
Guild Master

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Deirdre Répondre en citant

Mdr c'est trop long xD
Je suis le 3ème dans la liste j'aime, Shocked je suis ému

Deirdre
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: Deirdre Répondre en citant

mdr ta vu quand même, tu te place bien

a merde, tu me fait penser que j'ai oublié de signaler que j'avais un copain,

donc et bien, j'ai un copain ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Deirdre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mythiques - WoW Index du Forum -> Les Mythiques - WoW -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange