Les Mythiques - WoW Index du Forum
Les Mythiques - WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plaintes sur des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mythiques - WoW Index du Forum -> La Taverne -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimly
Officiers

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: Plaintes sur des joueurs Répondre en citant

Déplacement d'un sujet de Deirdre

je sais que c'est pas forcément ici que je dois me plaindre, mais certains joueurs ont des comportements atroces sur WoW...

bon il y a certains joueurs comme Hirumasan qui ne parlent pas français, c'est compliqué de le comprendre et de jouer avec lui (je le connais a force ^^).

bon si vous avez en tête d'autres noms de joueurs qui loot tout par exemple, ou qu'il est quand même déconseillé de jouer avec pour d'autres raisons, ou quels risques on encourt avec eux,

faites le savoir =)

Il y a aussi Garrasama je crois, mais je n'es pas beaucoup joué avec lui

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaldara
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 09:16 (2009)    Sujet du message: Plaintes sur des joueurs Répondre en citant

Garrasama je confirme il prl kms a (il parle comme ca) et ninja en plus

Deirdre
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:14 (2009)    Sujet du message: Plaintes sur des joueurs Répondre en citant

oui... donc c'est pour sa que au début je voulais mettre ce topic dans plainte xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Plaintes sur des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mythiques - WoW Index du Forum -> La Taverne -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange