Les Mythiques - WoW Index du Forum
Les Mythiques - WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AstroBoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mythiques - WoW Index du Forum -> Les Mythiques - WoW -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AstroBoy
Guild Master

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: AstroBoy Répondre en citant

Code:

Bonsoir à tous, 

• Je me présente : je m'appelle Adrien, j'ai 18ans (bientôt 19 en janvier), je suis actuellement en seconde année de BTS électronique. J'habite à Albi (81, Tarn, non loin de Toulouse et donc de Deirdre), ville connu pour le rugby et sa cathédrale (visitée par des milliers de chinois).
  • Côté sport : je pratique le basket depuis 12 ans, et cette année était l'année de l'apogée mais elle s'est arrêtée au bout de 4 matchs .. Mon rêve étant de jouer et pas de se faire gueuler et rester sur le banc .. Bref, je m'entraines avec mes anciens pots maintenant, à la cool =)
  • Côté Bahut : je suis dans un lycée de 2500 personnes, très connu pour son matériel pour les travaux pratiques et les séries technologiques. Mais le problème c'est qu'il y a trop de mec et que les cours sont à chier ^^
  • Côté Famille : parents divorcés, deux soeurs plus jeunes que moi, deux demi-frères, deux demi-soeurs. J'habite une maison en bois, fabriquée par mon beau-père et moi même !
  • Côté Wow : j'ai eu un Voleur 70 sur Frostmourne et un paladin 70 sur Northrend mais only PvP (j'xp super vite et go BG ^^)

Des questions ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilarion
Officiers

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:57 (2009)    Sujet du message: AstroBoy Répondre en citant

Tu sais que j'ai fait mon stage en lycée en tant que prof stagiaire observateur à Rascol? avec Mme Plaza lol j'aurais pu t'avoir et ton bouclier divin tu te le mettais où je pense là t'aurais morflé lol

AstroBoy
Guild Master

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:18 (2009)    Sujet du message: AstroBoy Répondre en citant

Plaza connait pas ^^
Bouclier divin ? J'ai pas suivi ^^

Deirdre
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: AstroBoy Répondre en citant

lol, il faut tout lui expliquer xD...
Ilarion associe WoW et le BOulot ...
et je trouve que sa réflexion m'a bien fait sourire xD

bouuuuh  le palouf !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: AstroBoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mythiques - WoW Index du Forum -> Les Mythiques - WoW -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange