Les Mythiques - WoW Index du Forum
Les Mythiques - WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AstroBoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mythiques - WoW Index du Forum -> Les Mythiques - WoW -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AstroBoy
Guild Master

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: AstroBoy Répondre en citant

Code:

Bonsoir à tous, 

• Je me présente : je m'appelle Adrien, j'ai 18ans (bientôt 19 en janvier), je suis actuellement en seconde année de BTS électronique. J'habite à Albi (81, Tarn, non loin de Toulouse et donc de Deirdre), ville connu pour le rugby et sa cathédrale (visitée par des milliers de chinois).
  • Côté sport : je pratique le basket depuis 12 ans, et cette année était l'année de l'apogée mais elle s'est arrêtée au bout de 4 matchs .. Mon rêve étant de jouer et pas de se faire gueuler et rester sur le banc .. Bref, je m'entraines avec mes anciens pots maintenant, à la cool =)
  • Côté Bahut : je suis dans un lycée de 2500 personnes, très connu pour son matériel pour les travaux pratiques et les séries technologiques. Mais le problème c'est qu'il y a trop de mec et que les cours sont à chier ^^
  • Côté Famille : parents divorcés, deux soeurs plus jeunes que moi, deux demi-frères, deux demi-soeurs. J'habite une maison en bois, fabriquée par mon beau-père et moi même !
  • Côté Wow : j'ai eu un Voleur 70 sur Frostmourne et un paladin 70 sur Northrend mais only PvP (j'xp super vite et go BG ^^)

Des questions ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilarion
Officiers

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:57 (2009)    Sujet du message: AstroBoy Répondre en citant

Tu sais que j'ai fait mon stage en lycée en tant que prof stagiaire observateur à Rascol? avec Mme Plaza lol j'aurais pu t'avoir et ton bouclier divin tu te le mettais où je pense là t'aurais morflé lol

AstroBoy