Les Mythiques - WoW Index du Forum
Les Mythiques - WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

My NAME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mythiques - WoW Index du Forum -> La Taverne -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deirdre
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: My NAME Répondre en citant

Bonjour !

Voila ce que je viens d'apprendre sur mon nom

Deirdre ou Derdriu, dont le nom signifie « Douleur », est une jeune fille à la beauté tragique de la mythologie celtique irlandaise. Sa légende appartient au Cycle d'Ulster.

Deirdre est l'enfant du barde Fedelmid, qui vit à la cour du roi Conchobar Mac Nessa. Des faits étranges entourent sa naissance.

Lors d'un festin, tous les guerriers entendent un cri déchirant qui les fait se précipiter en armes : c'est le bébé encore dans le ventre de sa mère qui l'a poussé.

Le druide Cathbad prophétise l'arrivée d'une adorable fillette, si belle que beaucoup de sang sera versé à cause d'elle. À sa naissance, il réitère ses prédictions.

Tous veulent tuer l'enfant, mais Conchobar s'y oppose car il compte l'épouser quand elle aura grandi.

Effectivement, elle devient aussi belle que le druide l'avait annoncé, mais elle a fort peu d'attirance pour le vieux roi. Elle lui préfère sans doute Noise, un jeune gardien de vaches.

Aidé de ses deux frères, Noise s'enfuit avec sa belle au royaume d'Alba. Ils vivent de la chasse, à l'écart dans une forêt puis se placent sous la protection du roi du pays.

L'intendant remarque Deirdre et son roi le charge de lui faire la cour en secret, en son nom. Et la coquette se plaît au jeu jusqu'à ce qu'elle découvre que le roi va faire assassiner son époux.

Nouvelle fuite, nouvelle errance. Conchobar envoie Fergus chercher Deirdre, Noise et ses frères, mais leur roman d'amour a ému le cœur de beaucoup d'Irlandais.

Seuls la ruse et le pouvoir magique de Cathbad vont triompher. Tous les partisans de Deirdre sont exterminés, son époux a la tête tranchée, la guerre civile déchire l'Irlande

mais Conchobar peut enfin jouir de sa promise, pendant un an.

Au bout de cette année, il la donne au bourreau de Noise, Eogan Duntracht. C'en est trop pour Deirdre, et elle se jette dans le vide alors que le char l'emmene auprès de son nouveau mari.

Un pin poussa sur chacune des tombes de Noise et de Deirdre et les deux arbres finirent par s'entremêler pour n'en former qu'un.

vous avez vu le bordel que j'ai foutu chez le pays des roux ! honte à moi ! =) mais c'est marrant ^^

Dernière édition par Deirdre le Jeu 12 Nov - 17:09 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilarion
Officiers

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:09 (2009)    Sujet du message: My NAME Répondre en citant

Deirdre étant aussi un personnage de la série Desperate Housewives, fille d'un riche vieil homme, elle est la première petite amie de Mike Delfino, qui en venant a Wisteria Lane pour découvrir le meurtrier (Paul Young) tombe amoureux de Susan Mayer alias Teri Hatcher que beaucoup d'entre vous doivent connaître sous le nom de Lois Lane dans Superman les Aventures de Lois et Clark. Voilà après je sais pas si sur sa tombe a poussé un pin. 

Ilarion
Officiers

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:17 (2009)    Sujet du message: My NAME Répondre en citant

Ilarion = tout simplement un mélange entre Illidan et Malfurion Hurlorage les deux elfes de la nuit les plus mythiques du jeu, ils ont trop la classe. Voilà ^^. Pour leur histoire je vous renvoie à l'histoire de wow, ils mettent trop dégâts!

AstroBoy
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:35 (2009)    Sujet du message: My NAME Répondre en citant

J'avais pas fait gaffe pour ton pseudo Antho Okay

Deirdre rien à fouter Mr. Green

Le mien est de la pure invention, si vous cherchez sur google, yaura que Astroflash Mort de Rire

Deirdre
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 06:47 (2009)    Sujet du message: My NAME Répondre en citant

et absoluflash aussi...
et tu crois que j'en est a foutre de ton pseudo  ??
moi je dit : Bannir
Mort de Rire

MSN
Kaldara
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 09:25 (2009)    Sujet du message: My NAME Répondre en citant

Kaldara = mixte entre coldara et kaldorei

Deirdre
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: My NAME Répondre en citant

Babouin = Mixte entre Babar et Tintin

MSN
Grayfox
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:53 (2009)    Sujet du message: My NAME Répondre en citant

Grayfox , c est un ninja en exosquelette dans un jeux metal gears solid voila pour moi :') 

Saphir
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: My NAME Répondre en citant

Sur mon pseudo y'a pas grand chose a connaitre , c'est le nom d'une pierre precieuse bleuté =D ,
de l'hebreu sappir (« la plus belle chose »).

• Il était même censé protéger contre les piqûres de scorpions, contre les morsures de serpents, la peste, la pauvreté et la trahison. 
• La lumière émise par la couleur du saphir invite à la fidélité, à la prudence et assure la paix de l'âme. 
• On dit encore aujourd’hui qu’il attire la sympathie, préserve la pureté de l’âme et qu’il est le symbole de la fidélité conjugale.

et pour finir c'est un symbole de paix Confused

Deirdre
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: My NAME Répondre en citant

lol, avec toi on va revenir à WoodStock mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: My NAME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mythiques - WoW Index du Forum -> La Taverne -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange