Les Mythiques - WoW Index du Forum
Les Mythiques - WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tutorial] Installer des addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mythiques - WoW Index du Forum -> La Taverne -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AstroBoy
Guild Master

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: [Tutorial] Installer des addons Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, cours sur les addons. Les addons sont des petits programmes vous facilitant la vie sur Wow

Voici mon interface personnalisée, que je trouve plus agréable que la normale =)

Nous avons SpartanUI qui confectionne toute la partie skin de l'écran
Nous avons aussi la FuBar, la barre tout en bas avec des petits modules fubar bien utiles. Par exemple Bag_FuBar ouvre tout vos sacs quand vous parlez à un vendeur .. Et bien d'autres !
Atlas loot montre tout les objets que l'on peut obtenir sur les boss, génial Very Happy

I) Comment faire pour les installer ?

1ère méthode : (difficile)

Il faut aller sur curse.com et enregistrez vous ici. Cette méthode est plus sûre car elle conservera vos addons et vous mettra au courant des mise à jours de ces derniers.

Puis vous continuez jusqu'à installer un programme Curse !

Une fois arrivé là je vous communiquerai de nouvelles informations (pas sûr que vous y arrivez ^^)

2ème méthode : (facile)

Vous cherchez des addons sur google puis sur les sites référencés : wowaddons-fr.com enfin vous cherchez quoi ^^
Vous allez dans C:/ProgramsFiles/WorldofWarcraft/Interface puis vouc créez un dossier AddOns
Vous téléchargez l'addon concerné puis vous extrayez ce fichier dans C:/ProgramsFiles/WorldofWarcraft/Interface/AddOns
Vous quittez Wow puis vous le relancez.

II) Les AddOns

Une fois rentré dans votre compte wow, à la page de sélection de vos personnages, en bas a gauche vous avez la case "addons" et rentrez y !
Vous verrez la liste de vos addons, ceux que voulez désactiver ou réactiver.
Les addons dit périmés, ne sont pas à jour et donc parfois ne marche plus avec la version de wow sur laquelle vous jouez, donc cherchez une mise à jour de ce dernier ! Si il marche toujours, no problem =)

Une fois dans le jeu, le vrai, vous allez configurer vos addons, soit dans le menu : touche "échap", "interface" puis "addons"
Soit vous regardez leurs descriptions sur le site où vous l'avez téléchargé, il y a des commandes à faire via le chat

Exemple pour SpartanUI : je tape /SpartanUI dans le chat et ca m'ouvre toutes les configs. Maintenant je veux modifier la taille que représente l'addon sur ma fenêtre de jeu alors je tape la commande correspondante : /spartanui scale 0.7
Et hop ca me change la taille ! Bref toutes les commandes ne sont pas les mêmes pour les addons, vous verrez ca par vous même mais sachez que ca se fait pas en 5min ^^

Des questions ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deirdre
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: [Tutorial] Installer des addons Répondre en citant

OHHH !!! Il roxx ton addon !!

Patron !! je veux tout pareil !!! J'adore !!

quand je reviendrai, je m'y attelerai =)

(ps : on dirai le tableau dun vaisseau spatial ^^)

MSN
Kaldara
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:23 (2009)    Sujet du message: [Tutorial] Installer des addons Répondre en citant

Vidia
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: [Tutorial] Installer des addons Répondre en citant

j'ai télécharger le même addon que toi car je trouve sa cool mais il y a certains addons que j'avais avant et que j'aimerai bien retrouver sur celui la es ce possible et comment faire ???

exemple : le suivi des quêtes ( ou aller les chercher ou les ramener / ou ce se trouves les objets de quêtes ...)

Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: [Tutorial] Installer des addons Répondre en citant

en gros tu parle des addons tel que wow cartographer ou de questhelper XD

donc il y a une page normalement sur la page de tes personnages, après la connexion... tu as un onglet en bas à gauche nommé Addon, bah clique dessus, et tu vera tes addons... il se peut que ton ancien addon soit périmé...

si c'est WoW cartographer, moi meme périmé, je l'utilise, tu na qua juste le cocher pour qu'il soit activé... voila =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: [Tutorial] Installer des addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mythiques - WoW Index du Forum -> La Taverne -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange