Les Mythiques - WoW Index du Forum
Les Mythiques - WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Sephyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mythiques - WoW Index du Forum -> Les Mythiques - WoW -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephyr
Admin Forum

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:12 (2009)    Sujet du message: Absence Sephyr Répondre en citant

Salut a tous !

Voila comme vous l'avez peut etre remarqué je me suis pas connecté depuis un petit moment.
Donc j'ai repris les cours et j'ai beaucoup de boulot donc j'ai plus trop de temps a consacré en ce moment a WoW ^^ Je vous rassure je me connecterai dès que je peux ! Donc pas d'inquiétude je suis toujours la je jette un coup d'oeil au fofo meme si je ne réponds pas forcément ^^.
J'espere pouvoir revenir le plus vite possible !
Hésiter pas à me contacter par MP si vous avez des questions a me demander vis à vis du forum.
@+ !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kord
Admin Forum

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:20 (2009)    Sujet du message: Absence Sephyr Répondre en citant

je me demandais ou t'était mec ^^

j'ai les rennes du fofo en attendant, a priori, tout se passe bien Smile

Kaldara
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: Absence Sephyr Répondre en citant

Bonne chance dans tes études et merci de nous informés

Indoch
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:42 (2009)    Sujet du message: Absence Sephyr Répondre en citant

je serais absent tant que j'aurais pas réussi a installer le patch 3.2.2a il refuse et me met ça... si vous savez comment m'aider n'hésiter pas surtout Okay

MSN
Kaldara
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: Absence Sephyr Répondre en citant

Ptet tas utiliser un mauvais lien voila ce que jai utiliser moi quand j'étais en 3.2.0.10314 :

Deja http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-315680-0-world-of-warcraft-m… pôur passer en 3.2.2 10482

Puis http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-316300-0-world-of-warcraft-m… pour etre en 3.2.2.10505 la version de coldara

Kaldara
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:46 (2009)    Sujet du message: Absence Sephyr Répondre en citant

Si ca marche pas et meme avec repair ca marche pas t'as plus qu'a reinstaller wow

Indoch
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: Absence Sephyr Répondre en citant

oui malheureusement... wotlk ou tout le client?

MSN
Kaldara
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: Absence Sephyr Répondre en citant

Réinstaller tout wow

Kord
Admin Forum

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:36 (2009)    Sujet du message: Absence Sephyr Répondre en citant

supprime ton fichier wow.exe, et fait un repair, sa dvrais te remettre en 3.0.1

de la , refais les quelques maj

Indoch
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: Absence Sephyr Répondre en citant

ouais ça je l'ai déjà fait aussi et arriver a la 3.2.2.a il plante et m'ouvre la boite...

MSN
Kord
Admin Forum

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: Absence Sephyr Répondre en citant

t'es sur que le fichier de maj vers la 3.2.2a est pas corrompu ?

c'est surement un truc du genre :/

j'upload celui que j'ai utilisé sur megaupload, je te le redonne de suite

http://www.megaupload.com/?d=OT92H01H

Indoch
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: Absence Sephyr Répondre en citant

je l'ai télécharger partout et ça m'a fais la même chose enfait je vais essayer avec la tienne

MSN
Indoch
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:13 (2009)    Sujet du message: Absence Sephyr Répondre en citant

bon bonne nouvelle c'est bon ça remarche niquel à très bientot sur coldara et merci a tous pour votre aide... Okay

MSN
Kaldara
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:09 (2009)    Sujet du message: Absence Sephyr Répondre en citant

Trop fort ce Kord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Absence Sephyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mythiques - WoW Index du Forum -> Les Mythiques - WoW -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange