Les Mythiques - WoW Index du Forum
Les Mythiques - WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A BAS LES DOWN !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mythiques - WoW Index du Forum -> La Taverne -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deirdre
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: A BAS LES DOWN !!! Répondre en citant

Je crée ce topic pour exprimer mon mécontentement sur les down de + en + fréquents!

et je pense changer de serveur... et quitter iva... car j'en est marre des Down! sa me gave de faire 2 fois la meme chose !

pouvez vous me proposer d'autres serveur qui sont pas mal ??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kord
Admin Forum

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: A BAS LES DOWN !!! Répondre en citant

sauf que c'est un down pour MAJ

normal qu'il y ai des down réguliers, on viens de passer en 3.2.2a, avec les nouvelles fonctionnalitées, y'a des choses a re scripter, et sa se fait pas simplement

Citation:
aujourd'hui, 06:33 PM
Message #1

La mort ou tchitchi ?

Groupe: Administration

Une maintenance rapide à lieu sur Coldara objectifs :

- Améliorer la stabilité du serveur
- Ajouter la fonction de customisation des personnages.
- Les joueurs VIP ne verront plus les nouveaux tickets
- Reglage de quelques bugs de quêtes.

Grimly
Officiers

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: A BAS LES DOWN !!! Répondre en citant

Attendons encore un peu avant de nous décider à changer Wink

Si dans une ou deux semaines, le problème n'est pas réglé, je pense que soit je retournerais sur Frost, soit sur un autre.

MSN
AstroBoy
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: A BAS LES DOWN !!! Répondre en citant

Moi j'ai déjà décidé =)

Désolé pour le retard Smile

J'espère que vous allez tous bien

Alors si j'ai disparu c'est que j'ai changé complètement de serveur, marre de la mentalité des joueurs d'ivalice, jamais content, critique l'admin. Pour moi critiquer et enfoncer n'arrange rien pour un serveur et ivalice est en train de couler à cause de la connerie des joueurs. Et oui car critiquer l'admin lui donnera encore moins envie de travailler, vous croyez pas ^^ .. Bref, on ne peut changer la nature humaine, il faut de tout pour faire un monde !

Alors je suis allé sur open-wow (1600 joueurs mardi soir), rejoindre tout les anciens de Coldara et j'ai rejoins la guilde Akroma côté horde Smile

Le serveur est en xp*3 (bcq moins lent), honneur*2, très peu de bug de quètes, 1 seul crash depuis Dimanche, les dk totalement débug ainsi que toutes les techniques ou talents, joug d'hiver ouvert, Nax ouvert et plein d'autres encore.

Pour moi j'ai choisi la meilleure solution Smile je m'amuse bcq là bas, c'est très actif, j'ai du faire 30 champ de bataille entre le level 60 et 70 (et oui je suis lvl 72 dk :p)

Je vous attend Smile

Bonne continuation à ceux qui resteront ici !

Kaldara
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:03 (2009)    Sujet du message: A BAS LES DOWN !!! Répondre en citant

Ouais c'est super et la guilde? Oo

Grimly
Officiers

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:10 (2009)    Sujet du message: A BAS LES DOWN !!! Répondre en citant

Moi je resterais tant que la guilde sera là.

Mais dans un futur pas si lointai que ça, je migrerai surement sur un autre serveur, ou sur dofus 2.0.

MSN
Kord
Admin Forum

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:19 (2009)    Sujet du message: A BAS LES DOWN !!! Répondre en citant

c'est pas terrible terrible ça ...

c'est surtout pas sympa pour les jours qui s'impliquent pas mal dans la guilde et qu'on voit régulierement ....

Grimly
Officiers

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:39 (2009)    Sujet du message: A BAS LES DOWN !!! Répondre en citant

Bah tant qu'il y a du monde, je reste moi Wink

Mais bon je resterais pas encore des mois si le serveur n'attire pas plus de monde :s

MSN
Kaldara
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:48 (2009)    Sujet du message: A BAS LES DOWN !!! Répondre en citant

Astor t'aurai put prévenir que tu pars comme ca la tu dis aurevoir a personne, je vois ca un peu comme un manque de respect moi.

AstroBoy
Guild Master

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: A BAS LES DOWN !!! Répondre en citant

Le problème c'est que j'ai jamais pu me connecter à mon compte depuis dimanche .. Mon perso est toujours disponible ? Car je ne peu plus jouer avec mon compte =S

Deirdre
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 08:38 (2009)    Sujet du message: A BAS LES DOWN !!! Répondre en citant

oui ton perso est lvl 77... et tu part tu était le chef de laguilde, maintenant c'est qui ???
sinon enfin dofus, moi j'aime pas... et vous savez, bientot Coldara va connaitre un vide total... sa, c'est vrai... pas mal vont aller sur frost, ice ou north quand ils seront en 3.2.2...
MAIS après meme pas un moi... Coldara sera rempli... ce royaume sera l'un des plus actif d'ivalice... et nous allons cartonné... donc en tant que futur lvl 80... on sera la pour mener les nouveaux vers des sommets... pour qu'ils nous remplace, et l'on pourra rejoindre Astro Boy dans son dé lire de open WoW... ^^ ou pas...
enfin il se pourrai que Coldara est des moments de vide ... mais elle va retrouver sa puissance ! (en + je trouve qu'il claque le nom du royaume, par rapport à "Frostmourne"... pff ^^)

BOn, moi , je reste !,

c'est tout pour le moment

mais astor... tu va nous manquer... et sache que moi, j'y suis pas sur open WoW... je ne mettrai pas l'ambiance...

MSN
AstroBoy
Guild Master

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: A BAS LES DOWN !!! Répondre en citant

Je n'ai pas effacé mon personnage ! Ni la guilde, et je passerai te voir si je m'ennuie sur open wow

Tu me manques Deirdre =)

On était peut être 80 dans la guilde mais Deirdre, Grimly, Kaldara, Saphir, Betty, Indoch, Kord et les autres importants que j'oublie je me souviendrai de vous, j'ai été content de vous recruter Smile

Kord
Admin Forum

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: A BAS LES DOWN !!! Répondre en citant

ce qui serais bien, c'est de donner, ou d'ajouter un des officier (voir plusieurs) en tant que maitre de guilde, ou ayant les memes droits.

car certains des membres, qui ont le grade vétéran entre autre, se remplissent les poches et vident la BDG ...

Kaldara
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: A BAS LES DOWN !!! Répondre en citant

Ouais on s'est fait dépouiller par un kikoo lvl 25 pretre et on est la on peut rien faire ca mrend ouf

D'ailleur le mec je sais pas comment il est passé Vétéran Oo

Deirdre
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:39 (2009)    Sujet du message: A BAS LES DOWN !!! Répondre en citant

ya surement encore des bug, c'est pour cela que j'ai pensé à rajouter un autre grade, qui différencie bien les vétérans aux "membres" qui classifierai les membres comme vraiment parti de la guilde, mais n'ayant pas les memes droits...
je rappelle que je suis vétéran, et que moi je ne peux pas retirer un centime =P
enfin voila, les péons de ce genre, on demande qu'il nous rembourse, et on le vire... si on l'arrete pas, il continuera... essayez de chopper son pseudo peut etre XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: A BAS LES DOWN !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mythiques - WoW Index du Forum -> La Taverne -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange