Les Mythiques - WoW Index du Forum
Les Mythiques - WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs Inactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mythiques - WoW Index du Forum -> Les Mythiques - WoW -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deirdre
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:30 (2009)    Sujet du message: Joueurs Inactif Répondre en citant

bon vous voyez cette image... il y en a beaucoup qui n'ont pas joué depuis très longtemps...

je n'es pas le grade, et pas forcément l'envie, mais j'annonce quand meme que les rerolls devraient jouer un peu plus longtemps, de ne pas les voir "inactif pendant + de 20jours"...

notre politique était de renvoyer les inactif de + de 15 jours... c'est que là sa en fait... donc si certains ont des explications, c'est pas mal d'en avoir =) et pour les autres, bah dites XD

voila =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaldara
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:13 (2009)    Sujet du message: Joueurs Inactif Répondre en citant

Faut un gm pour renvoyer =)

Deirdre
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Joueurs Inactif Répondre en citant

c'est pour sa que je met ce topic, car bientot il y aura un changement, tu sera peut etre mg... et tu pourra, pour faciliter la tache, anticiper les futurs viré^^

après on est sensé garder les reroll...

sinon, Grimbold, Efy, Mauguinou, Kiroar, Fufuret, Marrie sont des membres inactifs de + de 15 jours...

si l'on garde les vétéran, ok... mais bon, j'essaye de remplacer le boulot que faisait Astor avant et d'aider la guilde comme je peux =)

MSN
AstroBoy
Guild Master

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:52 (2009)    Sujet du message: Joueurs Inactif Répondre en citant

Bien Deirdre
Dommage que certains ne se connectent plus comme Dal ou Barbossa, on a perdu bcq de joueurs à la mise à jour ..

Deirdre
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: Joueurs Inactif Répondre en citant

oui c'est dommage, en plus je suis sur qu'ils ont beaucoup de Po encore et ils pourraient au moins me les donner !

MSN
AstroBoy
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: Joueurs Inactif Répondre en citant

Gratteuse Mort de Rire

Deirdre
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: Joueurs Inactif Répondre en citant

bah tu crois quoi XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Joueurs Inactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mythiques - WoW Index du Forum -> Les Mythiques - WoW -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange