Les Mythiques - WoW Index du Forum
Les Mythiques - WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Phoenix-Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mythiques - WoW Index du Forum -> Les Mythiques - WoW -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vuran

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Phoenix-Serveur Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous,

Je me présente brièvement : je suis MJ Vuran, membre de l'équipe marketing de Phoenix-Serveur.com
Voyons maintenant pourquoi je m'adresse à vous :

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Phoenix, nous sommes un serveur privé World Of Wacraft, dont la version actuelle est 2.4.3 (Burning Crusade), hébergé sur un serveur dédié Quad Core à 4Go. Nous sommes ouverts depuis bientôt 1 an et tournons en ce moment autour de 120 joueurs en ligne quotidiennement, moyenne de personnes connectées dont l'évolution est l'une de nos priorités.

Les points forts de notre serveur sont multiples, que ce soit dans le PVE ou le PVP :

•    PVP : tous les champs de bataille sont implantés et accessibles (y compris la vallée d'Alterac).
  •    PVE : une énorme majorité de boss sont scriptées, de plus les scripts sont identiques à ceux des serveurs officiels, j'insiste sur ce point car c'est notre grande force, vous retrouverez chez nous la majeure partie des raids ayant fait la gloire de Burning Crusade : Hyjal, Le Temple Noire, SSC et Zull'Aman : scriptés en intégralité et des events parfaitement fonctionnels (le timer de Zull'Aman par exemple).

L'équipe d'administration est l'une des plus compétentes et disponibles que vous pourrez trouver, tous les problèmes trouvent une solution rapide et efficace, les administrateurs et les maîtres de jeu ont un souci constant qui est de satisfaire leur communauté et se feront un plaisir de vous accueillir sur Phoenix-Serveur.com.

Parlons maintenant des récupérations, dans le cas où vous rejoindriez notre sympathique communauté, sachez que :

Des récupérations "RAPIDE" de niveaux variable : T3.5, T4 ou T5 & S2

1. Les réputations Burning Crusade (hors Hyjal, Sunwell, Black Templete).
   2. Les compétences d'armes, monte.
   3. Les métiers.
   4. Les PO (avec une limite de 10k po).
   5. 10 objets de banque (hors Granule du soleil, Coeur des ténèbres, Marque illidari).
   6. 5 patrons par Métier (hors items lootables Hyjal, Sunwell, Black Temple).
   7. Et bien sur un stuff complet adapter à la classe et au niveau du stuff que vous aurez screené...
   8. ...pour plus d'informations : Aide Récupération Automatique

Pour toute récupération de guilde lancée, une équipe de trois MJ's vous sera exclusivement assignée, permettant ainsi une récupération rapide et efficace (nous privilégions les récupérations de guilde + récupération de la Banque Guilde sous screens).

Comme ma démarche a pu le faire transparaître, les grandes forces de notre serveur sont le niveau de scripts comparables aux serveurs officiels , mais aussi la réactivité des membres du staff toujours à votre écoute. Ainsi pour vous permettre de juger de la qualité de nos scripts, nous proposons à 10 d'entre vous de venir tester les raids & instance du serveur grâce à des personnages prévus à cette effet, que nous prêteront gracieusement! (demande par mail).

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas a me contacter :

Informations techniques sur les différents rates du serveur :  Rates BlizzLike Phoenix-Serveur.com

Dans l'attente de réactions de votre part, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.
Cordialement MJ Vuran, membre de l'équipe marketing Phoenix-Serveur.com.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deirdre
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: Phoenix-Serveur Répondre en citant

c'est fou ! on le trouve partout ton message XD

et en est tu sûr que tu a le droit de faire de la pub ?? XD
c'est pas que j'ai une dent contre la pub (sauf celle de la télé) mais bon, imagine, parfois sa ne rentre pas dans les normes des chartes des Guildes ^^

enfin s'il faut je parle à un robot... --'

MSN
vuran

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:51 (2010)    Sujet du message: Phoenix-Serveur Répondre en citant

Non, vous ne parlez pas à un robot!
C'est une démarche Marketing afin d'augmenter la population au sein du serveur Phoenix!

Après si la "pub" vous dérange vous êtes encore maître de votre Forum, libre à vous de la modérer.
Si sa gaine, n'hésitez pas à la retirer, ce n'été pas mon but!

Deirdre
Vétéran

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 06:41 (2010)    Sujet du message: Phoenix-Serveur Répondre en citant

tkt tkt je le prend pas mal Wink je ne suis pas admin du forum (même si je pourrait car je suis la plus active)... Mais tu vois, ici tu ne trouvera personne, la guilde est quasi morte en faite. le seul message qui a été posté ce moi ci et le moi dernier, c'est le tien ! XD
bon alors bon courage à toi Wink

MSN
vuran

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 06:45 (2010)    Sujet du message: Phoenix-Serveur Répondre en citant

Bien le merci à toi, pour ces informations ^^
Si tu veux essayer le serveur pheonix fait moi signe, et si tu peux en parler à ton entourage merci d'avance.

Cordialement Vuran Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Phoenix-Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mythiques - WoW Index du Forum -> Les Mythiques - WoW -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange